Votre art survivra t-il ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre art survivra t-il ?

Azuki, internat etudiant les arts en géneral, saurez vous vous demarquez ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre[PV: Hitsugaya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuko Shila
Admin
Tsuko Shila


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Dans l'ombre...Derriére vaux pire cauchemars !
Emploi : Etudiante; Ombre...
Ame soeur : Si j'en croise une, je te fait signe !
Date d'inscription : 24/04/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Rencontre[PV: Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Rencontre[PV: Hitsugaya]   Rencontre[PV: Hitsugaya] Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:42

Tsuko était arrivé tot le matin, elle s'était laissé glisser dans l'ombre, et avait préférait ne pas se montrer...Cependant, la nuit venue, elle avait eut la soudaine envie de se balader dans le parc. A peine devant, elle s'arretta. Une demarche l'a mit en écoute, attentive. De dos au bruit, elle put tout de même reconnaitre le pas d'un jeune homme. Pas n'importe quel jeune homme. La lune était ronde, elle était devant la jeune magicienne, mais un arbre génait les passages de ses rayons. Ainsi le dos de la jeune fille était noir, la couleur de sa cape. Quand elle sentit que le garçon était assez prés pour l'entendre elle dposa simplement une question:

"As tu peur de la nuit ?"

Puis elle releva le menton. La lune lui fesait face. Elle répondit au jeune homme avant même qu'il ne puisse répondre.

"La nuit ne fait peur qu'à ceux qui attendent le jour pour voir."

La jeune fille esquissa un sourire, comment allait-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Grand bavard
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Bah dans l'école XD
Emploi : Etudiant de l'école!!Bravo t'as trouvé tout seul XD
Ame soeur : Vous n'avez pas a le savoir.
Date d'inscription : 09/04/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Rencontre[PV: Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV: Hitsugaya]   Rencontre[PV: Hitsugaya] Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:00

Encore une fois,Hitsugaya fut rapidement retrouvé.Comme si ces Ombres le pourchassaient...Il ne pouvait faire son entraîenement tranquillement.

Vêtu de ses habits de capitaine Shinigami,Hitsugaya traversait le parc pour se rendre dans un endroit ou on ne pourrait pas le trouver,dans les profondeurs de la foret par exemple...Mais il fut contraint de s'arrêter devant la deuxième ombre qu'il rencontra dans cette école.

A voir la silhouette,c'était une femme.A en juger la caractéristique de l'aura,c'était bel et bien une Ombre.Tout ceci se confirma quand cette dernière demanda a Hitsugaya s'il avait peur de la nuit.Il croisa les bras,et ferma les yeux en fronçant les sourcils.

"Si j'avais peur de la nuit,je ne serais pas en train de me ballader alors qu'elle a envahit l'air et le ciel..Et puis,j'ai vécu avec elle beaucoup trop longtemps pour avoir peur d'elle a présent..."

Il rourit les yeux lentement,et posa un regard froid et sérieux sur la jeune femme:

"Vous êtes une des ombres,cela ne fait aucun doute.Puis-je savoir votre nom?Et pourquoi m'interrompez-vous dans ma marche?"

Pas une once de peur ne se faisait sentir chez le jeune homme.Mais plutot le contraire,un calme qui fait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpspira.bbfr.net/index.htm
Tsuko Shila
Admin
Tsuko Shila


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Dans l'ombre...Derriére vaux pire cauchemars !
Emploi : Etudiante; Ombre...
Ame soeur : Si j'en croise une, je te fait signe !
Date d'inscription : 24/04/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Rencontre[PV: Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV: Hitsugaya]   Rencontre[PV: Hitsugaya] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:01

Tsuko se retourna lentement, son visage pale n'était plus éclairer par la lune.

"Bonne réponse !"

Effectivement, pourquoi se ballader la nuit si on en avait peur ?

"Une Ombre...Oh, elles sont pourtant si différente, ne te fie pas a nos aura. Celle d'Ayana est la mienne se ressemble étrangement du faite de nos pouvoirs, rien d'autre. Je ne t'interromp pas. Je pose des questions dans le vent a la vue d'âme qui vive."

Tsuko sourit légérement, puis son sourir disparut, elle finit par lacher.

"Mon prénom importe peut, ainsi que le tient. Je suis vent, ombre et lumiére. On m'apelle la pretresse, je vais je viens. Hum, un petit indice, je suis comme toi, ou disont similaire. Je suis une shinigamis."

Tsuko laissa planer légrement ses mots puis recommenca.

"Mais une grande différence s'impose entre nous, je suis une shinigamis exilé. Maintenant veut tu vraiment connaitre mon nom ?"

Elle se tue...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Grand bavard
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Bah dans l'école XD
Emploi : Etudiant de l'école!!Bravo t'as trouvé tout seul XD
Ame soeur : Vous n'avez pas a le savoir.
Date d'inscription : 09/04/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Rencontre[PV: Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV: Hitsugaya]   Rencontre[PV: Hitsugaya] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:27

Hitsugaya ne s'attendait pas a une telle révélation.Une des plus hauts gradées de l'école était une Shinigami exilée!
Hitsugaya eut d'abord envie de sourire,puis il fronca rapidement les sourcils et regarda froidement la prêtresse dans les yeux.

"Alors c'est toi la prêtresse...
Mais dis-moi,aurait-tu oublié le code de politesse Shinigami,pourtant très stricte? Tu es une simple Shinigami,je suis un capitaine.J'ai le droit de te tutoyer.Pas toi.Enfin si tu es exilée,tu n'a que faire de ces codes a présents..."


Il passa devant elle,a présent sans la regarder,préférant se concentrer sur le chemin.

"En effet,connaître ton nom ne m'intéresse plus suite a cette déclaration.Enfin,de toute façon,tot ou tard on me le dira dans cette école.Bien,a présent,si tu n'as rien d'autre a ajouter,laisse moi donc faire mon entraînement tranquillement.Mais surtout ne parle de mon entraînement a personne,auquel cas la Soul Society viendra te chercher pour la sentence finale."

Comme si la discution semblait finie pour lui,Hitsugaya continua tranquillement son bout de chemin..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpspira.bbfr.net/index.htm
Tsuko Shila
Admin
Tsuko Shila


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Dans l'ombre...Derriére vaux pire cauchemars !
Emploi : Etudiante; Ombre...
Ame soeur : Si j'en croise une, je te fait signe !
Date d'inscription : 24/04/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Rencontre[PV: Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV: Hitsugaya]   Rencontre[PV: Hitsugaya] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:33

Tsuko fronça les sourcils, elle n'en avait que faire des codes de politesse !

"Ces codes ne m'interresse pas et ne m'ont jamais interressez. Je n'ai jamais fait que tutoyer les autres. Ce n'est pas maintenant que je changerais."

Tsuko fit un petit sourire, il croyait peut étre l'impressionner ?

"Je me nomme Tsuko Shila. Ainsi ai-je était prénommée. Je me fiche de tout. Mais je te préviens tout de méme, Ayana encéte souvent sur les personne forte, elle verras comprendra bien vite qui tu est, comme elle l'a fait pour moi. Cette sentence ne me fait rien, je l'ai attendue longtemp et jamais elle n'est venue."

Tsuko fit quelque pas.

"Cette discutions est close, promesse d'Ombre, je n'en dirait mot a quiquonque."

Tsuko disparut avec le vent, laissant Hitsugaya seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Grand bavard
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Bah dans l'école XD
Emploi : Etudiant de l'école!!Bravo t'as trouvé tout seul XD
Ame soeur : Vous n'avez pas a le savoir.
Date d'inscription : 09/04/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Rencontre[PV: Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV: Hitsugaya]   Rencontre[PV: Hitsugaya] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:33

Cesse tes provocations,chère Tsuko Shila,sinon moi,le Capitaine Hitsugaya Toushirou,va te concéder la sentance plus vite que prévu!"

Hitsugaya s'était arrêté,et tournait son regard froid de nouveau vers la prêtresse.Mais après qu'elle ai promit qu'elle n'en dirait rien a personne,Elle finit par disparaître.Hitsugaya se retourna un peu,et regarda la jeune femme disparaître avec un regard lassé:

Rencontre[PV: Hitsugaya] Hitsugayatoushirou6bvxp0


**Tu as bien intéret a garder ta langue..**

Hitsugaya constata qu'il n'y avait personne d'autre.Il finit par dégainer son Zanpakuto,sentant des présences obscures arriver..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpspira.bbfr.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre[PV: Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV: Hitsugaya]   Rencontre[PV: Hitsugaya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre[PV: Hitsugaya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Hitsugaya
» La vraie nature d'Hitsugaya..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre art survivra t-il ? :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser