Votre art survivra t-il ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre art survivra t-il ?

Azuki, internat etudiant les arts en géneral, saurez vous vous demarquez ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La vraie nature d'Hitsugaya..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitsugaya
Grand bavard
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Bah dans l'école XD
Emploi : Etudiant de l'école!!Bravo t'as trouvé tout seul XD
Ame soeur : Vous n'avez pas a le savoir.
Date d'inscription : 09/04/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

La vraie nature d'Hitsugaya.. Empty
MessageSujet: La vraie nature d'Hitsugaya..   La vraie nature d'Hitsugaya.. Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:17

Après s'être reposé dans sa nouvelle chambre pendant le reste de l'après-midi,Hitsugaya attendit que la nuit tombe,et que les élèves allèrent se coucher.Il avait envie de s'entraîner,mais pour cela personne ne devait voir sa véritable face..
Il sortit silencieusement de sa chambre en prenant soin de la fermer a clé,puis il sortit de l'intérieur du batiment,direction la foret.A ce moment il pensait que la carte que lui avait donné la directrice était bien utile.
Après s'être enfoncé dans les sombres bois,il arriva a un petit lac surmonté d'une petite île avec un arbre en son milieu.
Hitsugaya fit un sourire fier a ce moment la.
"Très bien,c'est l'endroit idéal."
Il sortit un pendentif de sa poche,avec un grand sceau accroché a celui-ci.Hitsu le placa sur sa poitrine,puis soudain il se vit enveloppé d'une douce lumière.Quand celle-ci s'estompa,ses vêtements avaient changé,il était maintenant vêtu d'un costume traditionnel japonais,surmonté d'une longue toge blanche.Et surtout,il portait un katana,accroché a son dos!
Hitsugaya ne perdit pas une minute,Il dégaina ce katana et fit quelques échauffements avec,tendant ses membres et donnant des coups très lents dans le vide dans une sorte de dance rituelle..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpspira.bbfr.net/index.htm
Dawn Cooper
Bavard
Dawn Cooper


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

La vraie nature d'Hitsugaya.. Empty
MessageSujet: Re: La vraie nature d'Hitsugaya..   La vraie nature d'Hitsugaya.. Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:39

Dawn avait l'horrible envie de jouer de la musique mais ne pouvez se le permettre en pleine nuit, et les autres élèves dormaient...une seule solution, sortir. Elle avait pris sa guitare et se dirigé vers la forêt. Arrivée la bas, elle se mit à jouer de son instrument tout en avançant. Puis elle s'arrêta, elle venait d'arriver dans un bel endroit, un petit lac avec une petite île.

*un endroit charmant*

Puis en y regardant de plus près, elle remarqua quelqu'un. Il s'entrainait avec un katana. Dawn recula, prête à faire demi-tour mais cette jeune maladroite s'entrava et tomba sur sa guitare qui ne lui servirait plus à rien.

*ma guitare !*

Maintenant la musique c'était finis pour elle, pas d'instruments, pas de musique. Elle se releva en contemplent le reste de sa malheureuse guitare. Puis elle se retourna vers le jeune homme derrière elle qui à présent avait du la remarquer. Elle ramassa sa guitare et partit se cacher derrière un arbre. Pourquoi se cachait elle ? Elle ne savait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Menatsu
Directrice aimable et adoratrice d'arme légère.
Ayana Menatsu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Dans un tombeau =D
Emploi : Directrice titulaire. Combatante de génie. Eléve a temps partiel.
Ame soeur : Apparement, pas le temps de faire plus connaissance qu'une bonne entente.
Date d'inscription : 29/03/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

La vraie nature d'Hitsugaya.. Empty
MessageSujet: Re: La vraie nature d'Hitsugaya..   La vraie nature d'Hitsugaya.. Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:53

Ayana avait était de garde cette journée, comme les autres quand les autres Ombres n'étaient pas la. Ce soir la, elle paerçut un jeune garçon partir vers la foret, elle soupira, un qui sortait déja la nuit...Alors que c'était interdit, enfin, c'était pas vraiment interdit mais il fallait éviter, et rentrer le plus vite possible, ou encore le dire a un prof ou a la directrice, enfin quelqu'un de l'établissement quoi ! Puis elle distingua quelqu'un d'autre, vu ce qu'elle apportait ce devait étre Dawn. Ayana sortit elle aussi vu qu'elle était a sa fenétre. Elle descendit vite fait, et sauta d'arbres en arbres, elle n'vait pas encore vu la transformation d'Hitsugaya, mais elle avait remarquer la dépouille de la guitare de Dawn. D'un regard elle s'aperçut alors du jeune homme, il maniait plutot bien le katana. Elle avait bien entedut reconnu Hitsugaya, mais pour elle s'était normal de voir qulqu'un s'entrainer, sauf pendant la nuit. Elle resta suspendue en haut de l'arbre, a regarder ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://etudedecombats.1fr1.net
Hitsugaya
Grand bavard
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Bah dans l'école XD
Emploi : Etudiant de l'école!!Bravo t'as trouvé tout seul XD
Ame soeur : Vous n'avez pas a le savoir.
Date d'inscription : 09/04/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

La vraie nature d'Hitsugaya.. Empty
MessageSujet: Re: La vraie nature d'Hitsugaya..   La vraie nature d'Hitsugaya.. Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:40

Hitsu' continua ses enchaînements de faible intensité dans l'air,histoire de bien se détendre avant de passer aux choses sérieuses.
Puis il se mit en position offensive et fixa un arbre non-loin de la.Il fit un petit sourire provocateur et annonca doucement:
"Yosh!C'est parti,le véritable entraînement commence!"
Il se prépara a attaquer l'arbre,qui était pourtant a une bonne distance de lui,soudain il entendit un bruit de fracas,il se retourna et aperçut avec stupefaction une guitare apparament bonne pour la poubelle,par terre!
Mais ca ne fit pas du tout rire Hitsugaya.Le regard inquiet,il scruta tous les alentours en bougant rapidement la tête
**Kuso,déja repéré!J'aurais du attendre un autre jour que le premier!Et de plus j'étais tellement concentré que je n'ai pas senti la présence de la personne qui arrivait!Kusoo!**
Finalement il se calma et analysa plus précisément et lentement l'environnement qui l'entourait.Finalement il ferma les yeux et fronca les sourcils,puis il rengaina son Katana et parla fermement:
"Mademoiselle Ayana..Ainsi que la jeune fille derrière l'arbre..Vous pouvez sortir de votre cachette,je ne vais pas vous manger.."
Puis Hitsugaya leur tourna le dos,pour cacher une mine exedée sur son visage.Soudain il réalisa que la directrice l'avait surprit en dehors de l'école durant la nuit,ca pourrait lui couter plus cher qu'il ne le pensait!
**La situation ne pouvait pas être pire..Et dire que je suis capitaine..Mais je me suis fait prendre comme un vulgaire débutant...**
Revenir en haut Aller en bas
http://rpspira.bbfr.net/index.htm
Dawn Cooper
Bavard
Dawn Cooper


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

La vraie nature d'Hitsugaya.. Empty
MessageSujet: Re: La vraie nature d'Hitsugaya..   La vraie nature d'Hitsugaya.. Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:06

*découverte !*

Dawn sortit lentement de sa cachette, elle resta loin du jeune homme et chercha des yeux la directrice. Elle était là aussi ! Pourvue qu'elle ne dise rien, après tout, elle était jeune elle aussi et puis elle devait bien enfreindre les règles aussi non ? Elle ramassa sa guitare cassée, qu'allait elle en faire ? La réparer ? Non, elle était musicienne pas réparatrice, la jettée ? non, c'était sa première guitare, elle lui rappelait trop de souvenirs. Elle fit un petit sourire gênée à la directrice ainsi qu'au jeune homme.

"heu...je suis très maladroite...mais inutile de le préciser, vous avez due le remarquer..."

Sa voix semblait gênée, en réalité, elle était morte de honte même si ça ne se voyait pas. Elle mourait d'envie de partir en courant sans se retourner mais c'était complètement absurde comme idée. Comme s'il s'agissait d'une statue, Dawn ne bougea pas d'un centimètre, elle était immobile et regardait sa guitare ou plutôt ce qui en restait.

"Je devrais sans doute partir, il est très tard et maz venue n'a plus de raisons d'être !"

Au moment ou elle faisait demi-tour, elle marcha sur une corde, une corde de guitare et puis elle se dit.

*ho et puis je suis sortie à une mauvaise heure, j'ai cassé ma guitare, dérangé quelqu'un qui voulait être tranquille et je tombe aussi sur la directrice ! Aurai-je des problèmes ? Je ne sais pa smais j'assume les conséquences d emes cates et je ne bouge pas en entendant un verdict !*

Elle se retourna et fit face aux deux personnes attendant une quelquonque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Menatsu
Directrice aimable et adoratrice d'arme légère.
Ayana Menatsu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Dans un tombeau =D
Emploi : Directrice titulaire. Combatante de génie. Eléve a temps partiel.
Ame soeur : Apparement, pas le temps de faire plus connaissance qu'une bonne entente.
Date d'inscription : 29/03/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

La vraie nature d'Hitsugaya.. Empty
MessageSujet: Re: La vraie nature d'Hitsugaya..   La vraie nature d'Hitsugaya.. Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:07

Ayana écouta Hitsugaya, fesant un vol planer elle attérit a quelque métre des deux jeunes gens. Elle écouta Dawn, elle soupira, en effet elle n'avait pas de raison d'étre ici si tard.

"Je n'était pas caché. Dawn, je reglerais votre afaire demain, vous pouvez retournait au dortoirs. Au faite, cette guitare de ressemble plus a rien, ourquoi ne pas allez voir Mitsumi, elle pourrez peut étre faire quelque chose."

Ayana attendit quelque secondes, puis se tourna vers Hitsugaya, il s'était tourné pour ne pas leur faire face.

"Quant à vous, je peut comprednre que vous préfériez vous entrainez le soir. J'aime aussi le faire. Mais de se cas, je préfére étre prévenue."

Ayana ne dit rien d'autre pour l'instant, a quoi bon en rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://etudedecombats.1fr1.net
Hitsugaya
Grand bavard
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Bah dans l'école XD
Emploi : Etudiant de l'école!!Bravo t'as trouvé tout seul XD
Ame soeur : Vous n'avez pas a le savoir.
Date d'inscription : 09/04/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

La vraie nature d'Hitsugaya.. Empty
MessageSujet: Re: La vraie nature d'Hitsugaya..   La vraie nature d'Hitsugaya.. Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:18

"Bien,mademoiselle Ayana,veuillez m'excuser de mon acte,je ne recommencerais pas sans vous avoir prévenu."
Hitsugaya avait parlé avec force et maturité,comme il savait si bien le faire.Une fois que son katana fut correctement placé derrière son dos,il croisa les bras.Il tourna légèrement la tête vers Dawn,et la regarda d'un oeil,plutot sérieux.
"Vous pouvez rester,de toute façon je viens de terminer..Sauf si bien entendu la fatigue vous pousse a rentrer.."
Hitsugaya allait garder ses vêtements médiévaux pour l'instant,jusqu'a ce qu'elles partent en fait.Elle ne devaient pas savoir que ces vêtements étaient en vérité le résultat d'une transformation.
Ne sachant plus vraiment quoi faire a présent,Hitsuagaya se demanda s'il était juste de rentrer,mais il réalisa que ce comportement pourrait être louche pour Ayana et Dawn..Alors il resta la,a regarder l'arbre au millieu du lac,silencieusement,les bras croisés..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpspira.bbfr.net/index.htm
Ayana Menatsu
Directrice aimable et adoratrice d'arme légère.
Ayana Menatsu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Dans un tombeau =D
Emploi : Directrice titulaire. Combatante de génie. Eléve a temps partiel.
Ame soeur : Apparement, pas le temps de faire plus connaissance qu'une bonne entente.
Date d'inscription : 29/03/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

La vraie nature d'Hitsugaya.. Empty
MessageSujet: Re: La vraie nature d'Hitsugaya..   La vraie nature d'Hitsugaya.. Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:21

Ayana soupira.

"Dawn vous devez rentrer, quant a vous Hitsugaya, j'aimerais avoir une petite discutions avec vous. Sans avoir quelqu'un d'autres dans les parages.

Fermant les yeux, elle pensa a se qu'elle pourrait dire, de toute façon elle devait le dire, pourquoi ? Car elle avait envie, elle ne savait pas trop si prendr mais pensa que si elle y allait directement, sans tourner autours de pot, tout ce passerait bien...Enfin, elle espérait, car aprés tout, pour elle tout semblait simple, mais rien ne l'était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://etudedecombats.1fr1.net
Dawn Cooper
Bavard
Dawn Cooper


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

La vraie nature d'Hitsugaya.. Empty
MessageSujet: Re: La vraie nature d'Hitsugaya..   La vraie nature d'Hitsugaya.. Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:27

"heu j'y penserai..."

Elle prit les morceaux de guitare dans ses bras. Elle fit demi-tour pour ne pas montrer son visage aux deux autres. Car en faite, elle avait une grande envie d'éclater de rire. Et elle devrait se dépécher avant d'attraper un fous rire. Non vraiment, elle tardé un peu là. Sans se retournait elle répondue avec une voix tremblotante. Bien sur elle ne voulait pas rire parce que Ayana voulait avoir une discussion avec Hitsugaya. Disons que cette envie de rire était venue d'un coup.

"Bien je m'en vais !"

Sans se retournait, elle partit en courant en prenant soin de ne perdre aucun morceaux de sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Grand bavard
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Bah dans l'école XD
Emploi : Etudiant de l'école!!Bravo t'as trouvé tout seul XD
Ame soeur : Vous n'avez pas a le savoir.
Date d'inscription : 09/04/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

La vraie nature d'Hitsugaya.. Empty
MessageSujet: Re: La vraie nature d'Hitsugaya..   La vraie nature d'Hitsugaya.. Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:31

Hitsugaya sentit un trouble dans l'esprit de Dawn,il se concentra et s'aperçut qu'elle avait envie de rire.Il se demandait bien pourquoi,il n'y avait rien de drôle a l'instant..Mais il ne laissa rien transparaître,restant de marbre face a l'arbre.
"Tès bien,je vous écoute,mademoiselle Ayana..Qu'aviez-vous a me dire?"
Il se retourna et la regarda une nouvelle fois de ses yeux de dragon.Il ne sentait plus l'aura de Dawn a proximité,elle était donc bel et bien partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpspira.bbfr.net/index.htm
Ayana Menatsu
Directrice aimable et adoratrice d'arme légère.
Ayana Menatsu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Dans un tombeau =D
Emploi : Directrice titulaire. Combatante de génie. Eléve a temps partiel.
Ame soeur : Apparement, pas le temps de faire plus connaissance qu'une bonne entente.
Date d'inscription : 29/03/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

La vraie nature d'Hitsugaya.. Empty
MessageSujet: Re: La vraie nature d'Hitsugaya..   La vraie nature d'Hitsugaya.. Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:57

Ayana regarda Hitsugaya dans le fond des yeux quand il se retourna, d'ailleur, il la regardait aussi ainsi...Ayana s'approcha puis elle prit la parols, sa voix était autoritaire et calme.

"J'ai regardait dans les moindres détails votre entrainement, ou en tout cas ce que j'ai pu voir. Tout ce que je peut dire c'est que vous avez un trés bon niveau, j'aimerais savoir ou vous avez apprit a faire cela..."

Innocente, question bien innocente, mais Ayana éspérait juste qu'il ai peut étre des concurents, aussi fort qu'Hitsugaya, dans les parrages. Ayana ferma les yeux, elle ne sentit plus ame qui vive, apart quelque animaux. Elle rouvrit les yeux, sur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://etudedecombats.1fr1.net
Hitsugaya
Grand bavard
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Bah dans l'école XD
Emploi : Etudiant de l'école!!Bravo t'as trouvé tout seul XD
Ame soeur : Vous n'avez pas a le savoir.
Date d'inscription : 09/04/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

La vraie nature d'Hitsugaya.. Empty
MessageSujet: Re: La vraie nature d'Hitsugaya..   La vraie nature d'Hitsugaya.. Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:54

Hitsugaya eut un instant de surprise dessiné sur le visage,essayait-elle déja de trouver la vraie nature du jeune homme aux cheveux d'argent?En tout cas elle aura beau essayer,il ne lui dira jamais,pour mener a bien son objectif.D'un regard ferme,il déclara calmement:
"Je n'ai pratiquement rien fait,a part des coups dans le vide a vitesse lente.Mais si vous voulez vraiment le savoir,j'ai apprit mon art du kendo tout seul,en m'entraînant avec acharnement depuis mes 10 ans."
Hitsugaya n'avait rien d'autre a ajouter,sa diversion fut parfaitement bien menée,et rien sur son visage ne laissait transparaître un quelconque mensonge venant de sa part.Il croisa les bras,en attendant la réaction d'Ayana,et pour voir quelle sorte de conclusion pouvait-elle en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpspira.bbfr.net/index.htm
Ayana Menatsu
Directrice aimable et adoratrice d'arme légère.
Ayana Menatsu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Dans un tombeau =D
Emploi : Directrice titulaire. Combatante de génie. Eléve a temps partiel.
Ame soeur : Apparement, pas le temps de faire plus connaissance qu'une bonne entente.
Date d'inscription : 29/03/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

La vraie nature d'Hitsugaya.. Empty
MessageSujet: Re: La vraie nature d'Hitsugaya..   La vraie nature d'Hitsugaya.. Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:11

Ayana soupira, elle n'arrivait pas a savoir si le jeune homme mentait. Elle soupira enore une fois, ainsi personne ne pouvait les attaquer ? Quelle monotonie. Enfin, elle devait finir cette discution, mais pas tout de suite.

"Oui, peut étre, mais méme avec quelque coup dans le vent on peut définir un bon combatant d'un mauvais. Et bien ton acharnement a porté ses fruits, si tel est la vérité."

Ayana fit un sourir mesquin, mais il disparut bien vite, allons, qu'allait elle donc ajoutait ?

"Et ton respect pour les autres, l'as tu apprit seul ? Une habitude ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://etudedecombats.1fr1.net
Hitsugaya
Grand bavard
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Bah dans l'école XD
Emploi : Etudiant de l'école!!Bravo t'as trouvé tout seul XD
Ame soeur : Vous n'avez pas a le savoir.
Date d'inscription : 09/04/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

La vraie nature d'Hitsugaya.. Empty
MessageSujet: Re: La vraie nature d'Hitsugaya..   La vraie nature d'Hitsugaya.. Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:18

Hitsugaya joua toujours le jeu,il se baissa respectueusement pour accepter le compliment d'Ayana.
"Merci beaucoup,mademoiselle Ayana."
Puis tout en se relevant,il écouta la question d'Ayana qui le surprit de nouveau un peu.Cette fois-ci il pouvait répondre en toute sincérité..Il mit une main derrière sa tête et avoua:
"Hey bien,on ne m'avait jamais posé la question...En effet c'est une habitude que j'ai apprit seul..."
Il continua de regarder Ayana dans les yeux,ne sachant que dire,depuis que les deux jeune filles étaient arrivées en vérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpspira.bbfr.net/index.htm
Ayana Menatsu
Directrice aimable et adoratrice d'arme légère.
Ayana Menatsu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Dans un tombeau =D
Emploi : Directrice titulaire. Combatante de génie. Eléve a temps partiel.
Ame soeur : Apparement, pas le temps de faire plus connaissance qu'une bonne entente.
Date d'inscription : 29/03/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

La vraie nature d'Hitsugaya.. Empty
MessageSujet: Re: La vraie nature d'Hitsugaya..   La vraie nature d'Hitsugaya.. Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:08

Ayana sourit.

"C'est une bonne habitude, vous pouvez vous félicité..."

Ayana perdit son sourir et rajouta.

"En revanche...Si vous avait quelque chose a me dire, je suis disponible. Et que je n'ai pas de probléme avec toi, je n'aimerais pas avoir a combattre un aussi bon combattant que vous."

Ayana pensa tout de suite aux autres Ombres, Tsuki arriverait peut étre a le battre, son attitude au combat armé était trés bonne, la pretresse y arriverait trés bien avec ses pouvoirs. Part contre, Isato ne pourrait certainement pas le battre. Elle ne voulait pas de défaite chez les Ombres...
Revenir en haut Aller en bas
https://etudedecombats.1fr1.net
Hitsugaya
Grand bavard
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Bah dans l'école XD
Emploi : Etudiant de l'école!!Bravo t'as trouvé tout seul XD
Ame soeur : Vous n'avez pas a le savoir.
Date d'inscription : 09/04/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

La vraie nature d'Hitsugaya.. Empty
MessageSujet: Re: La vraie nature d'Hitsugaya..   La vraie nature d'Hitsugaya.. Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:08

Hitsugaya faillit s'abaisser de nouveau pour la remercier de nouveau de ce compliment,mais la deuxième phrase l'interrompit dans son mouvement.Il releva la tête vers Ayana et fronca les sourcils.
**C'est quoi cette menace?**

Finalement,valait mieux laisser tomber et finir son geste,il se baissa enfin et rétorqua:

"Merci,mademoiselle Ayana.Si j'avais quelque chose a vous dire,croyez bien que vous en seriez informée sur le champ.Et ne vous inquiètez pas,vous n'aurez pas de problèmes avec moi.."

Il annonca la dernière phrase d'un ton gèné..Puis il se releva..Avait-elle quelque chose encore a lui dire?Dès qu'elle serait partie,Hitsugaya pourrait finir son entraînement..Sans qu'elle ne voye son véritabe potentiel..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpspira.bbfr.net/index.htm
Ayana Menatsu
Directrice aimable et adoratrice d'arme légère.
Ayana Menatsu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Dans un tombeau =D
Emploi : Directrice titulaire. Combatante de génie. Eléve a temps partiel.
Ame soeur : Apparement, pas le temps de faire plus connaissance qu'une bonne entente.
Date d'inscription : 29/03/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

La vraie nature d'Hitsugaya.. Empty
MessageSujet: Re: La vraie nature d'Hitsugaya..   La vraie nature d'Hitsugaya.. Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:21

Ayana fronça les sourcils, l'avait-il bien comprise.

"J'éspére bien. Oui, enfin, si vous voulez vous battre avec les autres, cela ne me dérange pas, aprés tout l'école a était fondait pour cela."

Ayana tourna les talons, puis se ravisa.

"Ne restait pas trop longtemp dehors. Je n'aime pas savoir qu'un des éléves se balade pendant la nuit, ou s'entraine."

Cette fois, elle tourna les talons, elle devez maintenant s'occuper de l'école, car souvent c'était pendant que les éléves dormait qu'Ayana fesait le plus de choses, voir de faire une réunions avec les autres Ombres. Elle lacha tout de méme une derniére phrase.

"Je ne veut pas que vous ayez de probléme avec les Ombres. C'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
https://etudedecombats.1fr1.net
Hitsugaya
Grand bavard
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Bah dans l'école XD
Emploi : Etudiant de l'école!!Bravo t'as trouvé tout seul XD
Ame soeur : Vous n'avez pas a le savoir.
Date d'inscription : 09/04/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

La vraie nature d'Hitsugaya.. Empty
MessageSujet: Re: La vraie nature d'Hitsugaya..   La vraie nature d'Hitsugaya.. Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:00

Hitsugaya ne put s'empêcher de hausser un sourcil.Qui avait dit qu'Hitsugaya voulait a tout prix se battre avec les autres?Ce n'était vraiment pas son style de comportement,et de plus il n'était pas la pour ça.Et justement,s'il s'éloignait un peu de l'école,c'était pour personne ne puisse le voir et le mettre au défi..

Hitsugaya fit un soupir discret,puis il s'abaissa de nouveau suite a la seconde phrase d'Ayana.

"Très bien,mademoiselle.Je vous promets que j'irais me coucher dans pas longtemps.Je vais juste finir par un peu de méditation."

Elle avait déja tourné les talons quand il eut fini sa phrase.Hitsugaya se releva et passa une main sur son front discrètement,finalement ça s'était bien passé,il avait réussi a quasi tout dissimuler..Mais il fronca les sourcils quand Ayana lacha une dernière phrase a propos des Ombres.Pourquoi le fit-il? Ca,lui seul savait pourquoi..

Finalement il mit a éxécution ce qu'il avait dit,il se tourna vers le petit lac,se mit en position tailleur et ferma les yeux en joignant ses mains.La méditation venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpspira.bbfr.net/index.htm
Contenu sponsorisé





La vraie nature d'Hitsugaya.. Empty
MessageSujet: Re: La vraie nature d'Hitsugaya..   La vraie nature d'Hitsugaya.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vraie nature d'Hitsugaya..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre art survivra t-il ? :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser