Votre art survivra t-il ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre art survivra t-il ?

Azuki, internat etudiant les arts en géneral, saurez vous vous demarquez ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Soupirement d'une Ombre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayana Menatsu
Directrice aimable et adoratrice d'arme légère.
Ayana Menatsu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Dans un tombeau =D
Emploi : Directrice titulaire. Combatante de génie. Eléve a temps partiel.
Ame soeur : Apparement, pas le temps de faire plus connaissance qu'une bonne entente.
Date d'inscription : 29/03/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Soupirement d'une Ombre. Empty
MessageSujet: Soupirement d'une Ombre.   Soupirement d'une Ombre. Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:44

Le lendemain de sa discutions avec Hitsugaya, Ayana était parti vers le lac. Elle s'était habillé de noir, ses cheveux était attaché dans son dos et une longue cape recouvrait ses épuales ainsi que sa téte. Personne ne pouvait reconnaitre la personne assis sur la branhce d'un arbre. Personne ? A part les Ombres, bien sur. Mais les éléves se doutait déja que cette personne était une Ombre et ce n'était pas Isato. La carrure de la jeune Ombre était bien plus fine que celle de l'homme. L'Ombre soupirait. Elle s'ennuyait a mourir et pour étre tranquille et avoir peut étre une mission, avait revetit sa cape. Son regard furetait partout, cherchant déséspérément quelque chose.

*Vivement la rentré.*
Revenir en haut Aller en bas
https://etudedecombats.1fr1.net
Akuro
Président du club d'informatique[A l'essaie]
Akuro


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Identité
Numéro de la chambre: 01
Relations/Autres:

Soupirement d'une Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Soupirement d'une Ombre.   Soupirement d'une Ombre. Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:32

Akuro sortit du dortoire, il s'arrêta devant l'entrée du dortoire. Il regarda dans la direction du lac, il vit une silhouette sur une branche. En regardant un peu mieux, il remarqua la cape noir des Ombres. Il sourit, il se remémora son ancienne année et tout les événements qui impliquaient les Ombres. En réfléchissant un peu ça ne pouvaient pas être n'importe quelle Ombre car il n'était pas tous encore arrivé. Akuro continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Menatsu
Directrice aimable et adoratrice d'arme légère.
Ayana Menatsu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Dans un tombeau =D
Emploi : Directrice titulaire. Combatante de génie. Eléve a temps partiel.
Ame soeur : Apparement, pas le temps de faire plus connaissance qu'une bonne entente.
Date d'inscription : 29/03/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Soupirement d'une Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Soupirement d'une Ombre.   Soupirement d'une Ombre. Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:03

Ayana entendi un bruit, tiens, une autre personne c'était levé ? Pourtant, il était bien tot ! Ayana dévisagea Akuro, elle voulut aller le saluer, mais elle se rendit compte de son accoutrement. Aucune envie de se faire découvrir par le jeune homme. Surtout qu'il était encore loin. La jeune Ombre le laissa alors a sa vogue. Elle préféra réver a autre chose. Sa pensée se termina a s'entrainer, voire peut étre a rester assise, à rever paisiblement. Elle soupira, elle s'ennuyait gravement.

*De plus, aucune Ombre n'est arrivé. Personne a qui parler. Mitsumi est trop occupé.*
Revenir en haut Aller en bas
https://etudedecombats.1fr1.net
Hitsugaya
Grand bavard
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Bah dans l'école XD
Emploi : Etudiant de l'école!!Bravo t'as trouvé tout seul XD
Ame soeur : Vous n'avez pas a le savoir.
Date d'inscription : 09/04/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Soupirement d'une Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Soupirement d'une Ombre.   Soupirement d'une Ombre. Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:12

Comme convenu avec l'infirmière dans le gymnase,Hitsugya se diriga vers le lac,pour y surveiller Ayana...

Il arriva sur la berge du lac tranquillement,les mains dans les poches.Il contempla l'immensse étendue d'eau voluptueuse,et sentit la présence d'Ayana près d'ici.Dans un arbre...Plus précisément sur la troisième branche en partant du bas.Mais a part ressentir l'aura d'Hitsuagaya,celle-ci ne pouvait le voir,car il était caché par les branches.

Rien de suspect a l'horizon,tout était tranquille,Hitsugaya poussa un soupir de fatigue,et se passa une main dans les cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpspira.bbfr.net/index.htm
Ayana Menatsu
Directrice aimable et adoratrice d'arme légère.
Ayana Menatsu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Dans un tombeau =D
Emploi : Directrice titulaire. Combatante de génie. Eléve a temps partiel.
Ame soeur : Apparement, pas le temps de faire plus connaissance qu'une bonne entente.
Date d'inscription : 29/03/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Soupirement d'une Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Soupirement d'une Ombre.   Soupirement d'une Ombre. Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:00

Ayana tourna la tête vers un arbre, elle fronça les sourcils, elle sentait une aura, celle d'Hitsugaya...Il devait certainement avoir sentit la sienne, donc aucune importance si il la voyait avec sa cape ou non de tout façons...La jeune directrice soupira encore une fois. Normalement quelque jours aprés la rentrée elle partirait pendant la journée...Une larme coula doucement, elle la chassa d'un getse souple de la main. Elle sauta de l'arbre et se réceptionna souplement au sol. Regardant dans la direction de l'aura du jeune homme elle dit haut et fort.

"Sort donc Hitsugaya. J'aime voir les personnes qui sont autours de moi."

Ayana, le visage toujours caché par la capuche, soupira une derniére fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://etudedecombats.1fr1.net
Hitsugaya
Grand bavard
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Bah dans l'école XD
Emploi : Etudiant de l'école!!Bravo t'as trouvé tout seul XD
Ame soeur : Vous n'avez pas a le savoir.
Date d'inscription : 09/04/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Soupirement d'une Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Soupirement d'une Ombre.   Soupirement d'une Ombre. Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:29

Hitsugaya entendit une recpetion de pieds au sol sur le coté,puis la voix d'Ayana qui l'appelait.Hitsugaya tourna la tête sur le coté,elle l'avait déja repéré..Bref,il marcha pour aller a sa rencontre.
"Bonjour,mademoiselle Ayana.."
Il arriva enfin a sa hauteur,mais la il se rendit compte qu'il ne savait trop quoi dire devant elle..il sortit une main de ses poches pour se la passer dans les cheveux,puis il fit un petit sourire gèné vers Ayana:

"Heu..Belle journée,n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpspira.bbfr.net/index.htm
Ayana Menatsu
Directrice aimable et adoratrice d'arme légère.
Ayana Menatsu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Dans un tombeau =D
Emploi : Directrice titulaire. Combatante de génie. Eléve a temps partiel.
Ame soeur : Apparement, pas le temps de faire plus connaissance qu'une bonne entente.
Date d'inscription : 29/03/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Soupirement d'une Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Soupirement d'une Ombre.   Soupirement d'une Ombre. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:17

Ayana leva la téte, de toute façon si il savait repéré les auras, il n'aurait aucun mal a trouvé qui était qui entre les Ombres...Il n'y avait pas beaucoup de personne sachant repérait les auras et les différenciers par ici...

"Bonjour Hitsugaya."

Politesse. Ayana regardait le soleil. Il brillait et ses tendres rayons s'écrasait mollement à divers endroit.


"Oui, mais l'espace est triste."

Ayana posa son regard sur Hitsugaya.
Revenir en haut Aller en bas
https://etudedecombats.1fr1.net
Hitsugaya
Grand bavard
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Bah dans l'école XD
Emploi : Etudiant de l'école!!Bravo t'as trouvé tout seul XD
Ame soeur : Vous n'avez pas a le savoir.
Date d'inscription : 09/04/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Soupirement d'une Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Soupirement d'une Ombre.   Soupirement d'une Ombre. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:33

Elle lui dit bonjour,mais on voyait que c'était juste par simple politesse,rien de plus.Enfin ce n'était pas très grave...Elle avoua que l'espace était triste,puis elle posa son regard sur Hitsugaya.Celui-ci s'aperçut d'une chose: Il se passait quelque chose d'étrange dans la tête d'Ayana.Elle extériorisait une sorte de tristesse,il n'y avait pas vraiment de joie de vivre dans son regard..Hitsugaya devra bientot découvrir pourquoi est-elle comme ça,ou plutot quelle en est la raison..Il en était convaincu.

Pour le moment,jouant toujours l'élève modèle,il adressa un petit sourire génè a l'encontre d'Ayana en se maintenant une main dans les cheveux:

"Héhé..Oui c'est vrai..Mais ne vous inquiètez pas,je suis sur qu'a la rentrée,un monde fou baignera cet espace vide,et ce sera plus égayant a voir,du monde de partout...L'école qui fonctionne..Ca sera génial,vous n'êtes pas de mon avis?"

Son sourire devenait encore plus franc qu'avant.L'objectif,penser qu'Ayana déstresserait un peu a l'aide de ce sourire et de ces encouragements..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpspira.bbfr.net/index.htm
Ayana Menatsu
Directrice aimable et adoratrice d'arme légère.
Ayana Menatsu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Dans un tombeau =D
Emploi : Directrice titulaire. Combatante de génie. Eléve a temps partiel.
Ame soeur : Apparement, pas le temps de faire plus connaissance qu'une bonne entente.
Date d'inscription : 29/03/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Soupirement d'une Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Soupirement d'une Ombre.   Soupirement d'une Ombre. Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:11

Ayana sourit, il éspérait la réconforter ? C'était une attention gentille mais qui hélas n'abitirait a rien.

"Un monde fou qui m'enerveras au bout de deux jours alors que je voulais de tout mon coeur qu'ils viennent. Mon seul repos seras la venue des trois autres Ombres. Mitsumi fait ce qu'elle peut pour m'aider mais rien n'y fait, cela ne marche pas."

Ayana regarda le lac, méme lui avait une téte triste.

"Elle devrait pourtant étre habitué, juste avant la rentrée et la semaine de la rentrée je suis insuportable. Ne vous inquiétez pas, cela passeras, inéviatablement..."
Revenir en haut Aller en bas
https://etudedecombats.1fr1.net
Hitsugaya
Grand bavard
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Bah dans l'école XD
Emploi : Etudiant de l'école!!Bravo t'as trouvé tout seul XD
Ame soeur : Vous n'avez pas a le savoir.
Date d'inscription : 09/04/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Soupirement d'une Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Soupirement d'une Ombre.   Soupirement d'une Ombre. Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:26

"Un monde fou qui m'enerveras au bout de deux jours alors que je voulais de tout mon coeur qu'ils viennent. Mon seul repos seras la venue des trois autres Ombres. Mitsumi fait ce qu'elle peut pour m'aider mais rien n'y fait, cela ne marche pas.Elle devrait pourtant étre habitué, juste avant la rentrée et la semaine de la rentrée je suis insuportable. Ne vous inquiétez pas, cela passeras, inéviatablement..."

Hitsugaya fit un sourire gèné,ne sachant trop quoi lui répondre..Il se gratta les cheveux et répondit:

"Je suis sur que ce sentiment passera.Vous irez mieux une fois le stress de la rentrée passée."

Puis soudain il fronca les sourcils,il parla d'un ton interessé vers Ayana:

"Vous n'arrêteez pas de parler des "Ombres"...Je n'ai jamais entendu parler de ce groupe,qu'est-ce donc?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpspira.bbfr.net/index.htm
Ayana Menatsu
Directrice aimable et adoratrice d'arme légère.
Ayana Menatsu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Dans un tombeau =D
Emploi : Directrice titulaire. Combatante de génie. Eléve a temps partiel.
Ame soeur : Apparement, pas le temps de faire plus connaissance qu'une bonne entente.
Date d'inscription : 29/03/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Soupirement d'une Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Soupirement d'une Ombre.   Soupirement d'une Ombre. Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:24

Ayana soupira, oui il passeras mais ce n'était pas du stress...

"Je ne stress pas, cela a beau étre ma premiére année étant directrice, je ne stress pas. C'est autre chse que vous comprenerait aprés des recherches profonde. Mitsumi le sait mais n'y pense peut étre pas..."

Ayana fut surprise par la question, mais reprenant contenance elle éleva la voix.

"Les Ombres est un groupes de personnes qui sont trés pussant-les plus puissants d'Azuki- et qui sont ceux qui font respecter la lois dans l'école. Ils sont formé de quatres personnes choisit avec soins par l'ancien directeur ou par la directrice. Ils se font respecter et n'abusent pas de leur pouvoirs. Pendant leur missions, ils se déplacent avec une cape noir a capuche, pour masquer leur identité. Pendant leur combat, leur cape peut tomber mais cela n'importe peu, vu leur stylme de combat une idée est déja fomré de celui qui ce tient dérriére. La plupart des éléves veulent faire partis des Ombres."

La voix d'Ayana se tue, elle pourrait rajouter des choses, mais attendaient que se soit Hitsugaya qui pose les questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://etudedecombats.1fr1.net
Hitsugaya
Grand bavard
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Bah dans l'école XD
Emploi : Etudiant de l'école!!Bravo t'as trouvé tout seul XD
Ame soeur : Vous n'avez pas a le savoir.
Date d'inscription : 09/04/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Soupirement d'une Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Soupirement d'une Ombre.   Soupirement d'une Ombre. Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:39

"Je ne stress pas, cela a beau étre ma premiére année étant directrice, je ne stress pas. C'est autre chse que vous comprenerait aprés des recherches profonde. Mitsumi le sait mais n'y pense peut étre pas..."

Hitsugaya fronça les sourcils en fermant les yeux...

**J'ai pas forcément envie de faire des recherches profondes sur vous...J'aimerais bien avoir autre chose a faire..**
Il se retint de le dire et se contenta de le penser,pour ne pas altérer son image de gentil garçon..

Mais ce qu'elle avoua sur les ombres étaient plus interessants.Hitsugaya avait a présent le regard calme et sérieux.

"Hmmm...Si ils se font respecter,pourquoi m'avez-vous dit hier que je devais m'en méfier?Et si je suis votre raisonnement,vous avez les même habits,vous êtes donc une ombre...Alors je devrais aussi me méfier de vous ?"

Logique implaquable.Hitsugaya commençait a montrer a quel point son sens intellectuel pouvait destabiliser.
Il croisa les bras et se colla contre l'arbre.Il ferma les yeux en fronçant les sourcils a nouveau.

"Je ne cherche les embrouilles a personne ici,mais si ces "Ombres" veulent a tout prix se battre contre moi pour une raison qui n'en sera que fortement stupide,je les attends de pied ferme..."

Hitsugaya ne montrait aucune epur.Il était sur et certain d'avoir affronté des ennemis qui sont pires que ces ombres..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpspira.bbfr.net/index.htm
Ayana Menatsu
Directrice aimable et adoratrice d'arme légère.
Ayana Menatsu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Dans un tombeau =D
Emploi : Directrice titulaire. Combatante de génie. Eléve a temps partiel.
Ame soeur : Apparement, pas le temps de faire plus connaissance qu'une bonne entente.
Date d'inscription : 29/03/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Soupirement d'une Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Soupirement d'une Ombre.   Soupirement d'une Ombre. Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:51

Ayana éclata d'un rire bref. Ce garçon était logique, Ayana allait donc s'amuser...

"Ce n'est pas le respect dont il faut se méfier. Mais...Si une personne fesant partie des Ombres vous combats, méfiez vous...Oui, vous pouvez vous mefiez de moi. Mais disont...Que je ne pensez pas vraiment a moi..."

Ayana n'était pas lcair, mais elle savez se qu'elle disait, elle planta son regard dans celui du jeune homme.

"Les Ombres ne se battront pas contre vous si vous ne faites rien de mauvais. Ils font respecter la lois, c'est tout, si la missions dont ils étaient aquitté demande de se battre contre vous, ils le feront. Mefiez vous des Ombres quand ils portent leur cape a capuche. Signe d'une mission..."

Ayana enleva sa cape, ele n'était pas en mission, mais la revetir lui fesait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://etudedecombats.1fr1.net
Hitsugaya
Grand bavard
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Bah dans l'école XD
Emploi : Etudiant de l'école!!Bravo t'as trouvé tout seul XD
Ame soeur : Vous n'avez pas a le savoir.
Date d'inscription : 09/04/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Soupirement d'une Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Soupirement d'une Ombre.   Soupirement d'une Ombre. Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:07

Hitsugaya commençait a s'exaspérer de toutes les méfiances que lui imposaient Ayana,si elle allait être comme ça avec chaque élève a fort potentiel de combat,ils ne courraient pas les rues dans cette école!

Il releva son regard sérieux vers Ayana,se collant toujours contre l'arbre et ses bras croisés.

"Sans vous manquer de respect,pourquoi me faites-vous toutes ces mises en garde,alors que je vous ai dit hier que je ne ferais rien de mal ici?De toute façon,je n'ai pratiquement rien fait de mal de ma vie..."

Son regard devint froid.

"Dois-je comprendre que je fais l'objet d'une mission? Ou bien est-ce autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpspira.bbfr.net/index.htm
Ayana Menatsu
Directrice aimable et adoratrice d'arme légère.
Ayana Menatsu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Dans un tombeau =D
Emploi : Directrice titulaire. Combatante de génie. Eléve a temps partiel.
Ame soeur : Apparement, pas le temps de faire plus connaissance qu'une bonne entente.
Date d'inscription : 29/03/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Soupirement d'une Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Soupirement d'une Ombre.   Soupirement d'une Ombre. Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:07

Ayana soupira, elle s'entait venir l'exaspérence dans les propos du jeune homme. Elle était bien mal partit.

"Peut étre une peur pour vous ? Ou bien parce que vous m'interressez...Je ne sais pas trés bien. Dans tout les cas, j'éprouve déja de la simpathie et de l'admiration."

Ayana avait toujours sont regard envoutant, mais il l'était encore plus a ce moment.

"Aucunement, pas de missions, ce n'est pas la rentrée...Certaine fois je me demande bien...Pourquoi étre avec cette cape me reconforte...Peut étre parce que..."

Ayana ferma les yeux, peut étre parce que la premiére fois ou le vieil homme avait trouvé qu'tiliser une cape pour les futurs Ombre était une idée et qu'il en avait fait mettre une a Ayana, sa soeur avait tout de suite dit qu'Ayana était magnifique ainsi vétu...Une larme perla au coin de l'oeil de la jeune fille. Se retournant vivement, la jeune directrice se frotta les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://etudedecombats.1fr1.net
Hitsugaya
Grand bavard
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Bah dans l'école XD
Emploi : Etudiant de l'école!!Bravo t'as trouvé tout seul XD
Ame soeur : Vous n'avez pas a le savoir.
Date d'inscription : 09/04/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Soupirement d'une Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Soupirement d'une Ombre.   Soupirement d'une Ombre. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:17

"Peut étre une peur pour vous ? Ou bien parce que vous m'interressez...Je ne sais pas trés bien. Dans tout les cas, j'éprouve déja de la simpathie et de l'admiration."
**Ca a le mérite d'être clair et honnête..
"Hey bien..Euh..Ceci est également mon cas,mademoiselle..J'éprouve une franche sympathie pour vous.."


Elle se retourna pour ne pas montrer une larme,Hitsugaya fronca les sourcils,et en restant immobile il ajouta:

"Même si je vous aperçois tout le temps en dépression...Peu importe le motif de ce comportement,vous ne devriez pas rester avec cela dans la tête,vivre l'instant présent et vous tourner vers l'avenir...Vivre dans la tristesse d'un passé n'a jamais rien donné de bon."

Hitsugaya en savait quelque chose.Mais il n'en dit rien.Il soupira,puis il retourna doucement Ayana pour qu'elle le regarde.Elle avait une larme qui coulait encore sur la joue.Hitsugaya la prit du pouce avant qu'elle ne s'écrase au sol a partir du menton.

Puis il serra le poing pour enfermer cette larme dans sa main.Il al rouvrit,et a présent,elle était gelée,elle ressemblait a un cristal.Hitsugaya prit la main d'Ayana et lui déposa le cristal dans cette même main.

"Les larmes de tristesse doivent se transformer en diamants de bonheur au fil du temps,et non pas vous noyer."

Il finit par s'écarter et de s'approcher du bord du lac.Il contempla l'étendue d'eau avec neutralité.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpspira.bbfr.net/index.htm
Ayana Menatsu
Directrice aimable et adoratrice d'arme légère.
Ayana Menatsu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Dans un tombeau =D
Emploi : Directrice titulaire. Combatante de génie. Eléve a temps partiel.
Ame soeur : Apparement, pas le temps de faire plus connaissance qu'une bonne entente.
Date d'inscription : 29/03/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Soupirement d'une Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Soupirement d'une Ombre.   Soupirement d'une Ombre. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:40

Ayana Sourit légérement, tiens donc ?

"J'ai beau suivre se resonnement, j'éprouve toujours la même chose. Ma soeur...Ma soeur est morte sous mes yeux..."

Ayana le regarda dans les yeux, sa tristesse pércistait. Elle s'approcha, puis elle dit simplement.

"Un jour, peut étre, mes larmes deviendront ses diamants. Mais ce n'est pas encore le cas...Et elle rempliront ce lac."
Revenir en haut Aller en bas
https://etudedecombats.1fr1.net
Hitsugaya
Grand bavard
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Bah dans l'école XD
Emploi : Etudiant de l'école!!Bravo t'as trouvé tout seul XD
Ame soeur : Vous n'avez pas a le savoir.
Date d'inscription : 09/04/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Soupirement d'une Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Soupirement d'une Ombre.   Soupirement d'une Ombre. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:20

Hitsugaya regarda droit devant lui,ses yeux de dragon se perdaient dans le lac.Sa voix était calme et ferme désormais.

"Mes parents sont morts devant moi alors que je n'avais que 6 ans,ils étaients ma seule famille...Est-ce que je suis en train de pleurer tout le temps? Non.Cela m'a forgé un caractère,certes,mais cela m'a aussi fait comprendre que la vie n'est pas toujours belle,et qu'il ne faut pas baisser les bras et sombrer dans les ténèbres dès la moindre difficulté..Ne pas foncer dans le mur,mais le contourner..."

Il regarda cette fois-ci Ayana dans les yeux,et son regard sérieux voir froid ne s'enleva pas.

"Permets-moi de te tutoyer pour ce que je vais te dire,Ayana: Ne crois-tu pas qu'en déprimant tout le temps,tu rends triste ta soeur qui ne cesse de te regarder depuis le ciel?Ne la vois-tu pas,cette étoile qui brille plus que les autre a chaque nuit ou tu n'arrives pas a dormir? C'est ta soeur qui te regarde,et brille a cause des larmes diamant qu'elle verse..
Réfléchis bien a ça,c'est tout ce que j'aurais a dire."


Hitsugaya plonga de nouveau son regard sérieux vers le fond du lac..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpspira.bbfr.net/index.htm
Ayana Menatsu
Directrice aimable et adoratrice d'arme légère.
Ayana Menatsu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Dans un tombeau =D
Emploi : Directrice titulaire. Combatante de génie. Eléve a temps partiel.
Ame soeur : Apparement, pas le temps de faire plus connaissance qu'une bonne entente.
Date d'inscription : 29/03/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Soupirement d'une Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Soupirement d'une Ombre.   Soupirement d'une Ombre. Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:11

Ayana ne dit rien, ses parents aussi était mort...

"Je n'ai pas pu la sauver, j'en aurait était capable, mais je n'ai pas pu..."

Ayana releva la tête, puis d'une voix sobre elle dit encore.

"Quand la semaine de la rentrée seras terminé, rien ne trahira ma tristesse. Comme l'année derniére."

Ayana le regarda, il avait raison, mais elle n'avait pas le courage de sourire, non, depuis longtemp elle ne savait plus vraiment sourir. Un sourir lointain et un peu triste.

"Mais j'arrive trés bien a dormir. Je regarde par la fenétre et je m'endord la contemplant..."

Ayana perdit son regard dans le lac, pourquoi déballer t-elle sa vie a un garçon qu'elle ne connaissait pas ? Elle n'en savait rien, mais elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
https://etudedecombats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Soupirement d'une Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Soupirement d'une Ombre.   Soupirement d'une Ombre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soupirement d'une Ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre art survivra t-il ? :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser