Votre art survivra t-il ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre art survivra t-il ?

Azuki, internat etudiant les arts en géneral, saurez vous vous demarquez ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de chambre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya
Grand bavard
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Bah dans l'école XD
Emploi : Etudiant de l'école!!Bravo t'as trouvé tout seul XD
Ame soeur : Vous n'avez pas a le savoir.
Date d'inscription : 09/04/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Demande de chambre. Empty
MessageSujet: Demande de chambre.   Demande de chambre. Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:39

Hitsugaya,en compagnie d'Akuro,se dirigea vers le batiment administratif qu'Akuro lui avait montré.
Il arriva devant le bureau de la directrice et toqua a la porte,On lui donnea l'autorisation d'entrer.
Devant la directrice,Hitsugaya se baissa en signe de respect et s'adressa calmement et poliment a elle.

"Bonjour Madame,je suis Hitsugaya Toushirou,le nouvel élève.Je venais pour vous demander l'autorisation d'avoir une chambre."

Ses yeux perçants de dragon dévisageaient la directrice,mais son visage exprimait déja un grand respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpspira.bbfr.net/index.htm
Ayana Menatsu
Directrice aimable et adoratrice d'arme légère.
Ayana Menatsu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Dans un tombeau =D
Emploi : Directrice titulaire. Combatante de génie. Eléve a temps partiel.
Ame soeur : Apparement, pas le temps de faire plus connaissance qu'une bonne entente.
Date d'inscription : 29/03/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Demande de chambre. Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre.   Demande de chambre. Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:24

Quelques méches de la chevelure de la jeune directrice s'était éparpiyait sur son visage. Relevant difficilement la téte, Ayana distingua un jeune homme au cheveux étrangement argenté...Etrange ? Elle aussi l'était, depuis sa naissance, elle avait des cheveux blanc.

"Appellez moi Mademoiselle ou Ayana...Je suis trop jeune pour que l'on me nomme Madame."

Ayana se leva, elle fit le tour de son bureau et s'appuya contre ce dernier. Son regard envoutant alla directement dans celui du jeune homme. Celui-ci avait lui méme un regard mystique. en faite, tout était étrange dans ce jeune homme.

"Demande acceptée ! Hitsugaya vous aurez votre chambre tout de suite. Vous n'avez qu'a aller derriére les batiments de cours, un dortoirs et a votre dispositions. Sinon, vous pouvez vous inscrire a plusieurs club dans l'école."

Ayana fronça légérement les cils, l'aura du jeune homme était grande, mùais elle ne semblait pas étre a son maximum. Elle méme baissait le plus possible son aura, ainsi ceux qui percevait les auras pensait qu'il avait a faire a une simple jeune fille.

"Hum, Je suis la directrice, Ayana Menatsu."

Ayana se redressa un peu puis sourit légérement.

"J'ai du oublier de vous dire la bienvenue..."
Revenir en haut Aller en bas
https://etudedecombats.1fr1.net
Hitsugaya
Grand bavard
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Bah dans l'école XD
Emploi : Etudiant de l'école!!Bravo t'as trouvé tout seul XD
Ame soeur : Vous n'avez pas a le savoir.
Date d'inscription : 09/04/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Demande de chambre. Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre.   Demande de chambre. Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:58

La directrice demanda a ce qu'on l'appelle Mademoiselle car elle était bien jeune,Hitsugaya haussa un sourcil a cette remarque,puis quand il vit le visage de la directrice,et qu'il la regarder se lever,il comprit.Elle était très jeune,peut-être plus qu'Hitsugaya lui-même!Hitsugaya fit un petit sourire face a cette situation pour le moins inattendue,mais il ravala vite son petit sourire,pour laisser de nouveau son visage sérieux,de sorte a ne pas manquer de respect,et surtout pour montrer sa maturité a la directrice.
"Bien,Mademoiselle,Ayana,je ne referais pas cette erreur."
La directrice le regarda enfin dans les yeux,et Hitsugaya la fixa de plus belle.Il lisait dans le regard des gens leurs habitudes,leurs joies,leurs peines..Et plusieurs choses encore.Celui de la directrice était particulièrement envoutant,un jeune homme pourrait tomber amoureuse d'elle si il approchait ses yeux de trop près..Charmeuse comme une sirène,sans forcément le vouloir..Elle lui parla gentiment,et Hitsugaya pouvait a présent ne plus se retenir de sourire.D'abord pour remercier Ayana,mais aussi pour les conclusions qu'il avait tiré du regard de la jeune directrice.
"Merci beaucoup mademoiselle Ayana.S'il vous plaît,pouvez-vous me donner un plan des lieux,sinon Akuro va être obligé de faire l'office du tourisme toute la journée,et je pense lui avoir déja fait perdre assez de temps comme ça.."
Il croisa les bras en attendant la réponse d'Ayana,tout en continuant de la regarder..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpspira.bbfr.net/index.htm
Ayana Menatsu
Directrice aimable et adoratrice d'arme légère.
Ayana Menatsu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Dans un tombeau =D
Emploi : Directrice titulaire. Combatante de génie. Eléve a temps partiel.
Ame soeur : Apparement, pas le temps de faire plus connaissance qu'une bonne entente.
Date d'inscription : 29/03/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Demande de chambre. Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre.   Demande de chambre. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:14

Ayana le regarda sourir, méme comme cela, sa maturité ne fesait pas de doute. Elle ne quitta pas le regard d'Hitsugaya, elle aimait bien sa façon de regarder, presque de fouiller. Elle avait un pu l'impression qu'il fouiller son regard, recherchant la nature d'Ayana.

"Akuro ne fait rien en ce moment. Et moi non plus. enfin, je ne sais pas si j'ai un plan par ici..."

La jeune directrice alla directement vers un poetit bureau au fond de la piéce, et farfouilla pendant dix minutes. Enfin, elle se retourna fiére.

"Voila, j'en ai retrouvé un !"

Ayana alla le donner a Hitsugaya et retourna s'appuyait contre l'avant de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://etudedecombats.1fr1.net
Hitsugaya
Grand bavard
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Bah dans l'école XD
Emploi : Etudiant de l'école!!Bravo t'as trouvé tout seul XD
Ame soeur : Vous n'avez pas a le savoir.
Date d'inscription : 09/04/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Demande de chambre. Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre.   Demande de chambre. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:53

Hitsugaya patienta sagement,même si Akuro ne faisait rien en ce moment,il ne fallait pas le déranger plus longtemps,c'est ce que pensait le jeune Shinigami aux cheveux d'argent.
Au bout de dix courtes minutes,la directrice trouva un plan des batiments,et a ce moment Hitsu fit de nouveau un petit sourire.Il fut soulagé d'avoir ce plan entre les mains,il n'aura pas a demander son chemin a tout le monde de cette façon.
Il mit la carte dans une des poches de son blouson noir,puis il porta a nouveau sa valise et son sac de voyage,puis il lanca un dernier regard vers Ayana.
"Merci beaucoup.A présent je vais aller déposer mes affaires.Ce fut un honneur et un plaisir de vous rencontrer,Mademoiselle Ayana."
Hitsugaya se baissa a nouveau,puit tourna le dos a Ayana pour se diriger vers sa nouvelle chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpspira.bbfr.net/index.htm
Ayana Menatsu
Directrice aimable et adoratrice d'arme légère.
Ayana Menatsu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Dans un tombeau =D
Emploi : Directrice titulaire. Combatante de génie. Eléve a temps partiel.
Ame soeur : Apparement, pas le temps de faire plus connaissance qu'une bonne entente.
Date d'inscription : 29/03/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Demande de chambre. Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre.   Demande de chambre. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:34

Ayana sourit, cette personne était respecteuse, elle aimait bien cela.

"Je vous en prie, c'est mon boulot de directrice !"

Ayana le regarda partir, puis referma le porte, elle soupira soulageait, le premier des nouveaux éléves étaient passé...Est plutot bien. Ayana alla s'affallait sur sa chaise et s'endormit. Son réve était étrange, la vue de sa soeur et d'une clochette...Celle entourait autours du poignet de sa soeur et maintenant du siens.
Revenir en haut Aller en bas
https://etudedecombats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande de chambre. Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre.   Demande de chambre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Hitsugaya
» Fiche de demande rp.
» Fiche de demande de personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre art survivra t-il ? :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser