Votre art survivra t-il ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre art survivra t-il ?

Azuki, internat etudiant les arts en géneral, saurez vous vous demarquez ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Hitsugaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya
Grand bavard
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Bah dans l'école XD
Emploi : Etudiant de l'école!!Bravo t'as trouvé tout seul XD
Ame soeur : Vous n'avez pas a le savoir.
Date d'inscription : 09/04/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

L'arrivée d'Hitsugaya Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Hitsugaya   L'arrivée d'Hitsugaya Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:21

Le soleil se leva doucement sur l'école Azuki.Dans l'allée d'entrée,la lumière matinale vint bercer les fleurs des cerisiers,faisant apparaître des petites lueurs roses au sol,grâce a la lumière du soleil traversant les fleurs.
Déja quelques pétales commencaient a tomber,offrant un beau spéctacle.
Mais soudain,un jeune homme aux cheveux blancs argentés s'engagea dans l'allée,avec un sac de voyage dans une main,une valise d'ans l'autre.
Au moment ou il foula un pied sur la route de l'allée,le vent se leva,faisant bouger les branches des cerisiers et et faire tomber une multitude de pétales.Le chemin devenait magnifique a emprunter.
Le jeune homme contempla le spectacle avec un petit sourire.

**Ces pétales..Ce n'est pas sans rappeller le capitaine Byakuya...C'est toujours aussi beau a voir.**
Hitsugaya reprit le pas et traversa lentement le chemin,en prenant sincèrement son temps..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpspira.bbfr.net/index.htm
Akuro
Président du club d'informatique[A l'essaie]
Akuro


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Identité
Numéro de la chambre: 01
Relations/Autres:

L'arrivée d'Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hitsugaya   L'arrivée d'Hitsugaya Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:05

Lors d'une matinée Akuro se promenais comme a sont habitude. Il tourna dans l'allée des cerisiers, il fit un garçon au cheveux d'argent avancé dans l'allée. Akuro le regarda plus attentivement, il remarqua qu'il ne l'avait jamais vu auparavant.

"Bonjours tu es nouveau ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Grand bavard
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Bah dans l'école XD
Emploi : Etudiant de l'école!!Bravo t'as trouvé tout seul XD
Ame soeur : Vous n'avez pas a le savoir.
Date d'inscription : 09/04/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

L'arrivée d'Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hitsugaya   L'arrivée d'Hitsugaya Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:31

Hitsugaya continua d'avancer,lorsqu'il sentit une petite aura approcher.Il releva la tête et remarqua un jeune homme aux crâne rasé.Il fit un petit sourire,cette personne lui rappellait le Shinigami Ikkaku.Décidément il y avait beaucoup de coincidences dans cette école...Soudain le jeune homme vint a sa rencontre.Hitsugaya en fut surpris.Déja?Ils avaient l'air très sociables dans cet établissement!Hitsugaya lui répondit,avec sa voix calme et réfléchie,faisant penser a celle d'un adulte responsable.
"Oui,comme vous pouvez le remarquer,je viens tout juste d'arriver..S'il vous plaît,pouvez-vous m'indiquer ou se trouvent les chambres,ou bien le bureau de la directrice,s'il faut voir quelques petites choses avec elle avant de pouvoir s'installer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpspira.bbfr.net/index.htm
Akuro
Président du club d'informatique[A l'essaie]
Akuro


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Identité
Numéro de la chambre: 01
Relations/Autres:

L'arrivée d'Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hitsugaya   L'arrivée d'Hitsugaya Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:32

Le garçon avait l'air surpris de sa venue. La voix du garçon était celle d'un adulte.

"Pour pouvoir s'intaller il faut passer dans le batiment administratif et faire la demande pour avoir une chambre. Le batiment administratif est juste là."

Akuro leva le bras et montra un batiment juste a coté de l'allée des cerisiers.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Grand bavard
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Bah dans l'école XD
Emploi : Etudiant de l'école!!Bravo t'as trouvé tout seul XD
Ame soeur : Vous n'avez pas a le savoir.
Date d'inscription : 09/04/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

L'arrivée d'Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hitsugaya   L'arrivée d'Hitsugaya Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:51

Hitsugaya regarda dans la direction du doigt d'Akuro et ne put qu'apercevoir le grand batiment.Il regarda de nouveau Akuro et lui adressa un petit sourire.
"Merci Beaucoup.Grâce a vous je sais au moins ou se trouve l'administration!"
Hitsugaya lui tendit la main.
"Je me nomme Hitsugaya.Et vous êtes?"
Lui demanda t-il poliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpspira.bbfr.net/index.htm
Akuro
Président du club d'informatique[A l'essaie]
Akuro


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Identité
Numéro de la chambre: 01
Relations/Autres:

L'arrivée d'Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hitsugaya   L'arrivée d'Hitsugaya Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:10

Le garçon regarda dans la direction du bâtiment administratif. Puis il regarda Akuro et le adressa un sourire. Le garçon lui tendit la main. Akuro lui serra la main en répondant.

"Je suis Akuro. Enchanté de faire ta connaissance Hitsugaya."

Lui repondi-t-il sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Grand bavard
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Bah dans l'école XD
Emploi : Etudiant de l'école!!Bravo t'as trouvé tout seul XD
Ame soeur : Vous n'avez pas a le savoir.
Date d'inscription : 09/04/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

L'arrivée d'Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hitsugaya   L'arrivée d'Hitsugaya Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:17

"Tout le plaisir est pour moi."
Puis Hitsugaya porta de nouveau ses affaires,qu'il avait déposé a terre depuis la venue d'Akuro.
"Je pense que je ne vais pas perdre une minute,aussi je vais aller demander ma chambre de ce pas.Vous pouvez venir avec moi?Histoire que je connaisse un peu mieux les lieux grâce a vous.Mais si vous avez quelque chose a faire ce n'est pas grave."
Le jeune homme aux cheveux d'argents avaient parlé franchement,avec sincérité.Il regarda Akuro de ses yeuts verts mystiques,ressemblant a ceux d'un dragon.Il attendait sa réponse avant de se remettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpspira.bbfr.net/index.htm
Akuro
Président du club d'informatique[A l'essaie]
Akuro


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Identité
Numéro de la chambre: 01
Relations/Autres:

L'arrivée d'Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hitsugaya   L'arrivée d'Hitsugaya Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:14

Hitsugaya repris ses affaires. La question avait presque surpris Akuro mais il ne voyait pas pourquoi il n'irait pas. Hitsugaya le regardai avec des yeux vert semblabe aux yeux des dragons sur les peintures. Puis il lui repondit.

"Non je n'ai rien a faire, je me baladais c'est tout. Donc je veux bien venir avec vous."

Enfin ils partirent vers le batiment administratif.

[fai le nouveau poste dans demande quelquonque stp ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hitsugaya   L'arrivée d'Hitsugaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Hitsugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre art survivra t-il ? :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser