Votre art survivra t-il ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre art survivra t-il ?

Azuki, internat etudiant les arts en géneral, saurez vous vous demarquez ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aménagement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayana Menatsu
Directrice aimable et adoratrice d'arme légère.
Ayana Menatsu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Dans un tombeau =D
Emploi : Directrice titulaire. Combatante de génie. Eléve a temps partiel.
Ame soeur : Apparement, pas le temps de faire plus connaissance qu'une bonne entente.
Date d'inscription : 29/03/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Aménagement ! Empty
MessageSujet: Aménagement !   Aménagement ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:54

Ayana voulait remplaçait quelque métre d'herbe folle contre un banc en bois...Elle avait donc rasé l'herbe et préparé l'emplacement du banc. Elle l'avait maintenant installé et était un peu fatigué. Elle s'endormit alors prés d'un arbre, a l'ombre de celui-ci. Son réve était étrange, revoyant sa petite soeur, le vieil homme. La construictions d'Azuki sous ses yeux emerveillé. Son entré dans le lycée. Son apprentssage de directrice. La venue de Tsuko, ainsi que celle d'Isato et de la pretresse. Tout lui rapeller son passé sauf que quand elle se voyait dans une glace, elle avait l'impression de voire une sorciére, privé de pouvoirs et incapable de sauver sa soeur. Ayana s'eveilla précipitement, un bruit l'avait éveillé et son réve se transformait en cauchemar. Scrutant les horizons, elle distagua une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://etudedecombats.1fr1.net
Dawn Cooper
Bavard
Dawn Cooper


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Aménagement ! Empty
MessageSujet: Re: Aménagement !   Aménagement ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:43

Dawn se promenait dans le park avec sa guitare à la main, elle contait jouer, après tout, ce n'était pas parce qu'elle était dans une école de combat qu'elle ne devait pas continuer à exercer ses talents de musicienne ! Elle repéra un banc, elle s'y installa. La jeune fille n'avait visiblement pas remarqué qu'il y avait quelqu'un non loin de là. Elle se mit à jouer de la guitare. Ses notes étaient juste et la mélodie était douce et mélanconique. Puis elle se mit à chanter. Sa voix était un peu roque, elle chantait plutôt bien. Puis après quelques minutes à jouer, elle s'arrêta brusquement.

"Qui est là ?"

Elle venait d'entendre du bruit. Et l'idée de jouer en sachant que quelqu'un qu'elle ne connaissait pas l'écouter ne lui plaisait pas. Elle aimait savoir à qui elle avait à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Menatsu
Directrice aimable et adoratrice d'arme légère.
Ayana Menatsu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Dans un tombeau =D
Emploi : Directrice titulaire. Combatante de génie. Eléve a temps partiel.
Ame soeur : Apparement, pas le temps de faire plus connaissance qu'une bonne entente.
Date d'inscription : 29/03/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Aménagement ! Empty
MessageSujet: Re: Aménagement !   Aménagement ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:59

"A la directrice."

Autant de rien cacher, Ayana y alla franco. Elle se releva et alla se mettre juste devant la jeune fille. Elle la détailla, puis soupira. Nouvelle, la jeune fille était nouvelle, c'était pour cela qu'Ayana ne la reconnaissait pas, elle n'avait jamais entendu de muscienne avec cette voix.

"A qui ai-je l'honneure ?"

Ayana n'était pas curieuse, mas en tent que directrice, ele se devait de savoir qui étrait dans son lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://etudedecombats.1fr1.net
Dawn Cooper
Bavard
Dawn Cooper


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Aménagement ! Empty
MessageSujet: Re: Aménagement !   Aménagement ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:17

"Dawn Cooper !"

La jeune fille se remit à jouer de son instrument, mais cette fois ci, elle ne chanta pas. Bien qu'elle chantait bien, ça la géner de chanter devant quelqu'un, elle préférait jouer...

"Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des vieux qui peuvent garder une école..."

Dawn avait balançait ça sans s'en rendre compte, car il ne devait pas y avoir beaucoup d'école dirigée par une jeune !

*Mademoiselle Menatsu, si je me trompe pas, c'est comme ça qu'elle s'appelle !*
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Menatsu
Directrice aimable et adoratrice d'arme légère.
Ayana Menatsu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Dans un tombeau =D
Emploi : Directrice titulaire. Combatante de génie. Eléve a temps partiel.
Ame soeur : Apparement, pas le temps de faire plus connaissance qu'une bonne entente.
Date d'inscription : 29/03/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Aménagement ! Empty
MessageSujet: Re: Aménagement !   Aménagement ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:25

Ayana sourit. C'est vrai, elle était jeune. Trés jeune.

"En effet. Mais cet un vieux qui m'a "offert" la garde de l'école. Sinon je n'aurait était qu'une simple étudiante..."

Ayana fit la moue, non pas une simple étudiante, une ombre...

"Enfin presque. J'aurait tout de méme était..."

Ayana se tue, normalment, il aurait fallut que peu de monde sache son existence en tent qu'ombre. Mais de toute façons tout le monde le savait. Enfin pas tout le monde, Dawn ne devait pas le savoir.

"Vous faites bien de la guitare."
Revenir en haut Aller en bas
https://etudedecombats.1fr1.net
Dawn Cooper
Bavard
Dawn Cooper


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Aménagement ! Empty
MessageSujet: Re: Aménagement !   Aménagement ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:04

Dawn ne savait pas que Ayane était une ombre, elle ne savait rien sur eux ! Et elle s'en fichait un peu...Mais a curiosité la piqua lorsque sa jeune directrice ne finit pas sa phrase.

"Vous auriez tout de même était quoi ?"

Dawn souria en l'entendant dire qu'elle jouait bien de la guitare. Elle ne put s'empécher de se vanter un peu.

"Et je sais jouer aussi du saxophone et du piano !"

Puis, elle arrêta sa vendartise. Ca ne servirait à rien de toute magnière...

"Je crois que c'est la seule chose que je sais faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Menatsu
Directrice aimable et adoratrice d'arme légère.
Ayana Menatsu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Dans un tombeau =D
Emploi : Directrice titulaire. Combatante de génie. Eléve a temps partiel.
Ame soeur : Apparement, pas le temps de faire plus connaissance qu'une bonne entente.
Date d'inscription : 29/03/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Aménagement ! Empty
MessageSujet: Re: Aménagement !   Aménagement ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:22

Ayana se mordit la lévre inferieure. Elle n'aurait pas du parler si vite. Maintenant elle était bien avançait. Elle soupira puis termina sa phrase.

"Ombre, je serais toute de méme une Ombre."

Elle l'avait dit, et regrettait déja ses parols, enfin peut étre que l'éléve ne savait rien des Ombres, mais elle l'apprendrait bien vite avec les autres éléves. Ayana l'écouta sans bronchait, du saxo et du piano, intérressant, mais pas tellement dans une école de combat, enfin c'était sans imporance.

"Vous apprndrez peut étre vite a faire autre chose !"
Revenir en haut Aller en bas
https://etudedecombats.1fr1.net
Dawn Cooper
Bavard
Dawn Cooper


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Aménagement ! Empty
MessageSujet: Re: Aménagement !   Aménagement ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:24

"j'en suis sur et je pense que j'apprend vite !"

Elle souria, Ayana était une ombre, pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt, elle ne savait pas grand chose d'eux mais il ne fallait pas hésiter à le lui dire.

"hooo, une ombre, pourquoi avoir hésité à me le dire ?"

Elle continua son morceau de guitare. Elle regarda sa directrice.

"Et vous ? Que savez-vous faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Menatsu
Directrice aimable et adoratrice d'arme légère.
Ayana Menatsu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Dans un tombeau =D
Emploi : Directrice titulaire. Combatante de génie. Eléve a temps partiel.
Ame soeur : Apparement, pas le temps de faire plus connaissance qu'une bonne entente.
Date d'inscription : 29/03/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Aménagement ! Empty
MessageSujet: Re: Aménagement !   Aménagement ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:46

Ayana soupira, Dawn ne devait pas vraiment comprendre ce qu'était étre une ombre. Autant lui expliquer un petit peu...

"Une Ombre est quelque chose de trés important dans cette école, ils font respecter la loix et punisse les injustice, se sont les plus puissant de l'école. Normalement, personne ne doivent connaitre leur visage, ni qui ils sont, mais bon...Tout ceux qui ont était la au moin une année savent trés bien qui je suis..."

Ayana se tourna vers le soleil, non elle ne se vantait pas, personne ne pouvait battre un des Ombres, a moins d'étre trés forts et a plusieurs.

"Je sais me battre. Et je réussi a intretenir Azuki."
Revenir en haut Aller en bas
https://etudedecombats.1fr1.net
Dawn Cooper
Bavard
Dawn Cooper


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Aménagement ! Empty
MessageSujet: Re: Aménagement !   Aménagement ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:11

Elle écouta attentivement Ayana. Alors une ombre était quelqu'un de très important. Dawn, elle n'était qu'une simple musicienne qui avait décidé de mettre la musique de coté pour prendre les armes. La jeune fille savait se battre seulement à mains nus, et encore elle ne se battait pas très bien mais le peu qu'elle savait était suffisant pour éloigner les curieux d'elle.

"Ce n'est pas une de mes spécialités mais je sais me battre un peu à mains nus."

Dawn arrêta la guitare.

"Alors je suppose que la motivation des élèves de cette école c'est de faire partie des ombres !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Menatsu
Directrice aimable et adoratrice d'arme légère.
Ayana Menatsu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Dans un tombeau =D
Emploi : Directrice titulaire. Combatante de génie. Eléve a temps partiel.
Ame soeur : Apparement, pas le temps de faire plus connaissance qu'une bonne entente.
Date d'inscription : 29/03/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Aménagement ! Empty
MessageSujet: Re: Aménagement !   Aménagement ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:02

Ayana ferma les yeux, Dawn était intelligente.

"Vous apprendrez vite ici a combattre a main nus...En vous inscrivant dans un club qui vous l'apprendrez..."

Ayana ouvrit les yeux, elle balaya de sa main une méche dans ses yeux et soupira.

"Effectivement, mais aucun n'a réussi a y rentrer...A part trois, et encore la pretresse a était désigner par l'ncien directeur, suite a ma promesse de contre-magie."
Revenir en haut Aller en bas
https://etudedecombats.1fr1.net
Dawn Cooper
Bavard
Dawn Cooper


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Aménagement ! Empty
MessageSujet: Re: Aménagement !   Aménagement ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:36

"heu oui !"

Elle se leva du banc, avec sa guitare, elle la laissa pendre autour du cou. Elle se mit à tripoter ses cheveux, c'était un petit tic. Elle s'approcha d'un arbre et s'appuya contre.

"Je ne trouve pas que ce soit une bonne motivation !"

Bien sur ce n'était que son avis, il n'était sans doute pas très compréhensible, comment ne pas vouloir faire partie des ombres ? Des gens puissants. Dawn était vraiment l'exeption dans ce cas...

"Etre puissant c'est bien mais...enfin je ne pourrais pas expliquer ma raison de trouver que c'est une bonne motivation ! heu...non ! Que ce n'est pas une bonne motivation !"

"Si je comprends bien, il n'y a que trois membres qui sont des ombres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Menatsu
Directrice aimable et adoratrice d'arme légère.
Ayana Menatsu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Dans un tombeau =D
Emploi : Directrice titulaire. Combatante de génie. Eléve a temps partiel.
Ame soeur : Apparement, pas le temps de faire plus connaissance qu'une bonne entente.
Date d'inscription : 29/03/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Aménagement ! Empty
MessageSujet: Re: Aménagement !   Aménagement ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:00

Ayana soupira, franchement, elle n'on plus au début ne trouvait pas que c'était une bonne motivations.

"Et bien, quand on est une Ombre, on est au dessus de tout, on dirige les étudiants...Enfin c'est une façon de parler...Si on devient Ombre tout le monde nous respecte..."

Ayana regarda Dawn dans les yeux. Elle fitun tout petit sourir qui disparut bien vite puis répondit.

"Exacte, en tout nous sommes quatre, moi, la chef, Isato, Tsuki et la pretresse. Elle n'aime pas trop qu'on l'apelle par son rénom, c'est pour cela que je la nomme pretresse. Si vous la voyez, vous avez de la chance, elle est trés discréte et secréte. Moi méme j'ai du mal a lui parait la plupart du temp."
Revenir en haut Aller en bas
https://etudedecombats.1fr1.net
Dawn Cooper
Bavard
Dawn Cooper


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Aménagement ! Empty
MessageSujet: Re: Aménagement !   Aménagement ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:31

"oui mais si il faut être une ombre pour être respecter, ce n'est pas très intéréssant, personnellement je pense savoir me faire respecter !"

Elle soupira à son tour, si elle voyait cette mystèrieuse prêtresse, elle n'aurai aucun moyen de la reconnaitre, elle ne savait même pas à quoi elle ressemblait.

"je ne recherche pas la puissance...enfin pas directement...je veux être puissante mais si je le devient les autres n'auront pas besoin de le savoir."

Elle regarda Ayana et lui souria.

"Comment diriger les étudiants si vous ne leur dites pas qui vous êtent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Menatsu
Directrice aimable et adoratrice d'arme légère.
Ayana Menatsu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Dans un tombeau =D
Emploi : Directrice titulaire. Combatante de génie. Eléve a temps partiel.
Ame soeur : Apparement, pas le temps de faire plus connaissance qu'une bonne entente.
Date d'inscription : 29/03/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Aménagement ! Empty
MessageSujet: Re: Aménagement !   Aménagement ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:57

"Si cela l'est, méme avant nous sommes respecter, mais la, sans méme vraiment nouc connaitre, les nouveaux savent au moins une chose, nous sommes puissants, sage et il faut nous respecter."

Ayana n'arrivait pas vraiment pas proncer les bonnes parols, mais cela ne fesait aucun doutes, certains avaient le réve d'étre des Ombres.

"Beaucoup de personne veulent cela aussi, mais si un seul découvre ta puissance, il voudras te combattre. Enfin vous avez probablment raison, moi méme je voulait étre puissante pour me défendre moi méme, pour me sentir juste exister, juste moi méme, mais bien vite tout le monde a su ma puissance, ce n'est plus un mystére."

Ayana soupira, pourquoi donc parlait telle de cela ?

"En tent qu'Ombres nous ne leur disont pas, mais nous nous déplacons avec une capec a capuche distinctive, notre visage est caché et chaqu'un nous respecte. De plus, en tent que directrice, ils me doivent le respect."
Revenir en haut Aller en bas
https://etudedecombats.1fr1.net
Dawn Cooper
Bavard
Dawn Cooper


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Aménagement ! Empty
MessageSujet: Re: Aménagement !   Aménagement ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:00

"Si vous le dites"

Elle bailla légèrement, le voyage l'aurait elle épuisé, peut être. Elle fit une touche finale à sa guitare puis elle souria à la directrice.

"Sauf si vous voulez me dire autre chose, je pense que je vais y aller."

Elle commença à s'en aller en faisant avant une révérence.

"Au plaisir de nous revoir et je suis sur que nous nous reverrons ! C'ets mon petit doigt qui me le dit !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Menatsu
Directrice aimable et adoratrice d'arme légère.
Ayana Menatsu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Dans un tombeau =D
Emploi : Directrice titulaire. Combatante de génie. Eléve a temps partiel.
Ame soeur : Apparement, pas le temps de faire plus connaissance qu'une bonne entente.
Date d'inscription : 29/03/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Aménagement ! Empty
MessageSujet: Re: Aménagement !   Aménagement ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:25

Ayana la regarda dans les yeux.

"Je n'ai plus rien a dire, mais ne dite a personne notre conversation."

Ayana la regarda quelque temp partir.

"Merci et au revoir !"

Ayana la regarda encore partir puis se déourna, elle alla s'asseoir a l'ombre de l'arbre et attendit silencieuse. Mitsumi ne devait pas étre bien loin, une pensée positive se dégager déja.
Revenir en haut Aller en bas
https://etudedecombats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aménagement ! Empty
MessageSujet: Re: Aménagement !   Aménagement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre art survivra t-il ? :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser