Votre art survivra t-il ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre art survivra t-il ?

Azuki, internat etudiant les arts en géneral, saurez vous vous demarquez ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dawn Cooper [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dawn Cooper
Bavard
Dawn Cooper


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Dawn Cooper [Validé] Empty
MessageSujet: Dawn Cooper [Validé]   Dawn Cooper [Validé] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:32

Like a Star @ heaven Nom:(peut étre incconu) : Cooper

Like a Star @ heaven Prénom: Dawn

Like a Star @ heaven Surnom:(Facultatif) : /

Like a Star @ heaven Age: 16 ans

Like a Star @ heaven Physique: Dawn possède une belle chevelure rose, longue et lisse. Son visage est recouvert par des mèches roses. Ses yeux sont grands également de couleur rose. Son nez est fin, petit et un peu pointu. Ses bouches sont aussi fines, un peu pâle. Dawn n’est pas très grande, elle mesure seulement 1m58. Elle est plutôt mince. Sa peau n’est pas vraiment colorée, elle est plutôt blanche.

Like a Star @ heaven Caractére: Dawn est une fille assez spéciale, bizarre. Bref, plutôt difficile à cerner. Ses réactions sont imprévisibles. On ne sait jamais ce qu’elle va dire ou ce qu’elle va faire. Personne ne la connaît vraiment, son comportement vis-à-vis des gens est très varié. Avec certaines personnes, elle peut se montrer froide et repoussante, avec d’autres, elle peut être très sympathique et douce. Généralement, elle est adorable mais sa gentillesse à quelques limites.

Like a Star @ heaven Histoire(5 ligne min): Dawn était une fille que l’on pouvait qualifier de pourri gâtée, en effet, issue d’une famille de riche, la jeune demoiselle avait tous ce qu’elle souhaité, même si elle ne voulait pas grand-chose…Ses parents étaient en réalité des sorciers, qui possédaient beaucoup de pouvoirs. Son père était télépathe et sa mère médium. Dawn hérita du pouvoir de son père. Mais, comme dans chaque histoire, il y avait un problème, ses parents avaient caché à leur fille l’existence de la magie. Alors imaginait sa tête lorsqu’elle se rendit comte qu’elle pouvait lire dans les pensées des gens ! A l’aide de son père, elle apprit par la suite à maîtriser son pouvoir. Mais Dawn voulait en savoir plus sur cet univers mystérieux qui lui avait été caché. Et en comprenant que ses parents n’étaient pas des experts mais plutôt des sorciers non pratiquants, elle décida de partir faire un voyage pour en apprendre plus. Durant son voyage, elle rentra dans cette école. Surement pour en savoir plus et apprendre à se battre. Car la jeune fille ne savait pas se défendre. Et cela pourrait être utile par la suite.

Like a Star @ heaven Pouvoir:(L'admin peut trés bien ne pas accepter) : télépathie

Like a Star @ heaven Spécialité:(katana, main nu...) : Joue très bien du saxophone, du piano et de la guitare.

Like a Star @ heaven Animal de compagnie: un serpent

Like a Star @ heaven arme : un couteau

Like a Star @ heaven Code:(A trouver dans le règlement) : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven (XD, avant de faire ma présentation, j’avais lut le règlement et puis quand j’ai vu ça, je m’étais demandé ce que ça venait faire là, je comprenais pas, mais maintenant je sais à quoi ça sert, parfois je me trouve stupide…)

Like a Star @ heaven Autre:(Peut étre hors jeu...) : /


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Menatsu
Directrice aimable et adoratrice d'arme légère.
Ayana Menatsu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Dans un tombeau =D
Emploi : Directrice titulaire. Combatante de génie. Eléve a temps partiel.
Ame soeur : Apparement, pas le temps de faire plus connaissance qu'une bonne entente.
Date d'inscription : 29/03/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Dawn Cooper [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Dawn Cooper [Validé]   Dawn Cooper [Validé] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:29

Bienvenue a toi !
Bah, pour le code...Cela peut arriver a tout le monde !
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://etudedecombats.1fr1.net
Akuro
Président du club d'informatique[A l'essaie]
Akuro


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Identité
Numéro de la chambre: 01
Relations/Autres:

Dawn Cooper [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Dawn Cooper [Validé]   Dawn Cooper [Validé] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:58

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Menatsu
Directrice aimable et adoratrice d'arme légère.
Ayana Menatsu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Dans un tombeau =D
Emploi : Directrice titulaire. Combatante de génie. Eléve a temps partiel.
Ame soeur : Apparement, pas le temps de faire plus connaissance qu'une bonne entente.
Date d'inscription : 29/03/2007

Identité
Numéro de la chambre:
Relations/Autres:

Dawn Cooper [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Dawn Cooper [Validé]   Dawn Cooper [Validé] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:45

Aku...Va jouer plus loin...Mdr ^^
Aller maintenant on poste plus ici...Sinon je verrouille !
Revenir en haut Aller en bas
https://etudedecombats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dawn Cooper [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Dawn Cooper [Validé]   Dawn Cooper [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn Cooper [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre art survivra t-il ? :: Le commencement :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser